Subscribe Us


Youness Boumehdi



 Né en 1970 à Rabat, Youness Boumehdi est aujourd’hui le DG de Hit Radio. Diplômé de l’European business school, Youness s’intéresse aux radios privées. Dès son retour au Maroc en 1993, il dépose une demande de licence de radio privée auprès de la HACA. Un projet qui a mis du temps à voir le jour.

En attendant, il crée, avec un associé, une entreprise de distribution de produits chimiques appelée « MediSystème ». Succès pour la société qui réalise dès le départ un chiffre d’affaire de 5 MDH. Ses ambitions ne s’arrêtent pas là ! Youness crée une autre société à Paris qui opère dans la communication et l’accompagnement de jeunes talons dans le monde de la mode et du design. Encore une fois, le succès n’a pas manqué et la société a réalisé un chiffre d’affaire de 500 000 euros.

Le succès ne lui a pas fait oublier sa demande de licence qu’il va obtenir en 2006. Hit Radio commence alors à émettre dès le 1er juillet 2006. Toujours dans le champ audiovisuel, Youness Boumehdi travaille aujourd’hui sur des projets de télévisions à destination des jeunes, notamment, une chaîne de télé musicale.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires