Home Managers Abderrahmane FARAJ

Abderrahmane FARAJ

by redaction
0 comment
Abderrahmane FARAJ

Abderrahmane FARAJ, titulaire d’un diplôme en Marketing et Communication délivré par l’une des Business School les plus renommées au Maroc, a rapidement fait son entrée dans le monde professionnel. Ses débuts se font en tant qu’Attaché Commercial, puis il gravit les échelons pour devenir Sales Manager chez SCANIA.

Quatre années plus tard, il choisit de se tourner vers le secteur des télécommunications, rejoignant les rangs d’Orange Maroc. Durant son parcours au sein de l’entreprise, il évolue à travers différentes fonctions pour finalement accéder au poste de Senior Sales Manager, cumulant ainsi plus de sept années d’expérience. Pour enrichir davantage ses connaissances, M. FARAJ décide de poursuivre sa formation en obtenant un MBA en Management au sein d’une Business School en France.

Par la suite, il occupe le poste de Directeur Commercial chez Renault Trucks Maroc avant de devenir Country Manager chez The Goodyear Company. Sa performance exceptionnelle lui vaut une promotion au titre de Cluster Manager, supervisant l’ensemble de l’Afrique.

Trois ans plus tard, Abderrahmane FARAJ décide de relever de nouveaux défis en quittant The Goodyear Company pour rejoindre Bridgestone en tant que General Manager pour la région du Maghreb, de l’Ouest, et de l’Afrique centrale. Ce parcours professionnel diversifié témoigne de son expertise et de son succès continu dans le domaine du marketing et de la gestion.

Lire aussi :   Karim Tazi

You may also like

A propos

Le site www.marocentreprise.com est votre source de référence pour tout ce qui concerne le monde des entreprises au Maroc. Notre mission est de fournir des informations complètes, des ressources essentielles et des conseils pratiques pour aider les entrepreneurs, les dirigeants d’entreprise, les professionnels et les passionnés du monde des affaires à réussir et prospérer dans l’environnement dynamique du Maroc.

Featured

© 2023 Maroc Entreprise • All Rights Reserved