Subscribe Us


Karim Debbar


 

Karim Debbar  est un enfant de l’école publique marocaine, qui à 28 ans, a déjà une riche carrière à son compte. Etant très passionné par les nouvelles technologies, Karim Debbar a été nommé directeur général de Glovo Maroc en 2018, filiale marocaine de la société espagnole Glovo, en envisageant d’accélérer l’activité de l’entreprise sur le marché marocain, et même au-delà des frontières du pays. 

Après avoir obtenu son BAC en sciences de la vie et de la terre en 2008, il a ensuite poursuivi ses études à Ifrane, à l’université Al Akhawayn, dont il est sorti diplômé en Administration des Affaires en 2013. 

En 2016, il a concrétisé sa passion pour les nouvelles technologies en collaborant avec Google sur des projets de politique publique. Subséquemment, il a rejoint Uber au poste de City Launch, Operations & Logistics Manager. Karim Debbar a pu réaliser l’essentiel de sa carrière au sein d’entreprises internationales au Maroc. 

Fort de son expérience singulière, qui lui a permis de bien saisir toute la portée internationale que peut avoir une organisation, tout en travaillant avec les meilleurs talents à l’échelle internationale.










Enregistrer un commentaire

0 Commentaires