Subscribe Us


8 conseils pour les nouveaux freelances en ligne



 Le freelance en ligne est une nouvelle façon de gagner de l'argent selon vos propres conditions et chaque personne travaillant en ligne doit connaître ces 8 conseils destinés aux nouveaux pigistes.

Les 8 conseils en or pour les nouveaux pigistes sont:

Conseil 1: Comment sommes-nous payés?

Certaines personnes pensent qu'Internet n'est pas une véritable plate-forme pour gagner sa vie, car il semble irréel en raison du fait qu'il est virtuel.

Certaines personnes pourraient dire que PayPal n'est pas disponible dans leur pays et qu'elles ne peuvent donc pas être payées. D'autres cesseront de travailler parce qu'ils réfléchissent trop à des choses

Ne réfléchissez pas trop à la façon dont vous serez payé, car si vous recevez une commande, vous recevrez de l'argent, que vous liez votre compte bancaire au site (ou à une carte de débit / crédit) ou que vous choisissiez d'utiliser PayPal ou Payoneer pour être payé. Tout ce que vous avez à faire est de travailler dur et de fournir vos compétences et vous commencerez à gagner d'une manière ou d'une autre.

PayPal vous permet d'être payé en ligne , mais s'il n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à Payoneer ,

Avec Payoneer, vous pouvez même créer un compte bancaire virtuel et vous connecter à n'importe quel service pour récupérer votre argent.

Conseil 2: Ne commencez pas à travailler et à fournir des services sans avoir un portefeuille!

Pour ceux qui ne le savent pas, un portfolio est simplement un petit site Web sur lequel vous publiez votre travail afin que les gens puissent voir ce que vous pouvez faire avant de commander chez vous.

Cela aura un impact positif sur votre compte, surtout si vous êtes débutant et que vous n'avez pas encore d'avis. Votre portfolio servira de quelque chose qui prouve aux gens que vous pouvez faire le travail.

Vous pouvez consulter ma vidéo sur YouTube dans laquelle j'explique en détail comment créer un site Web de portfolio.

 

Conseil 3: Créez des didacticiels:

Si vous pouvez publier des vidéos YouTube , vous obtiendrez beaucoup de clients simplement en partageant des tutoriels et votre travail sur les plateformes sociales.

Si vous ne pouvez pas créer de vidéos, vous pouvez toujours écrire des articles ou partager des tutoriels sur votre blog.

Tant que vous partagez du contenu qui présente votre travail, cela vous aidera à promouvoir vos services de pigiste.

Vous pouvez également créer des cours qui peuvent être gratuits ou payants sur des sites Web comme Udemy , cela vous aidera à promouvoir votre travail et à informer les gens de vos compétences et de ce que vous pouvez faire.

Conseil 4: TRÈS IMPORTANT, améliorez vos compétences en communication!

Ce que je veux dire, c'est simplement améliorer vos compétences en communication en anglais, car lorsque vous fournissez des services en ligne, vous parlerez à des gens du monde entier, et la langue la plus parlée aujourd'hui est l'anglais. Au moins savoir communiquer suffisamment bien pour être en mesure de comprendre et d'expliquer le travail aux autres.

Nul besoin d'être un anglophone professionnel pour savoir s'exprimer. Tant que vous savez communiquer et vous faire comprendre de l'auditeur.

Conseil 5: essayez de ne pas fournir vos services gratuitement!

Votre temps, votre travail et vos connaissances sont précieux! Même si cela vous prend 5 ou 10 minutes pour faire un travail, c'est grâce à ces années que vous avez passées à apprendre, à tester et à expérimenter des choses que vous pouvez maintenant faire aujourd'hui dans un laps de temps relativement court.

Les services gratuits ne sont pas toujours considérés comme précieux par rapport aux services payants.

Ce que nous pouvons faire, c'est peut-être fournir une annonce gratuitement ou une réduction gratuite à certains de vos clients pour peut-être construire une relation.

Vous pouvez fournir du contenu gratuitement, ce qui est le bon moment pour présenter à nouveau le conseil 3 pour les nouveaux pigistes: créer des tutoriels ou des articles, de cette façon, vous pouvez promouvoir vos services payants.

Conseil 6: Votre santé est importante!

Choisissez la chemise parfaite, sélectionnez la configuration parfaite pour votre santé, afin que votre corps soit à l'aise car votre santé est bien plus importante que l'argent.

Ayez une routine comme vous lever ou marcher toutes les 30 minutes, faites des exercices pour garder votre corps en bonne santé.

Conseil 7: Sortez des sites indépendants

La promotion de sites Web indépendants externes est très importante.

Ne publiez pas simplement vos concerts ou votre profil sur Fiverr ou autre et asseyez-vous et attendez un client.

Vous pouvez gagner de l'argent de cette façon, et peut-être de cette méthode seule, mais avec l'énorme concurrence d'aujourd'hui en 2021, la promotion et la notoriété de la marque permettent aux gens de vous connaître en dehors des services et des sites Web indépendants. Obtenir du trafic est la principale préoccupation des personnes travaillant en ligne.

Conseil 8 : Soyez patient.

En général, chaque fois que vous démarrez un emploi ou travaillez en ligne, vous devez faire preuve de patience car c'est l'une des clés les plus importantes du succès de votre entreprise.

Vous devez publier vos emplois, vos compétences, votre portfolio, votre site Web et créer du contenu pendant peut-être 2 ou 3 mois pour voir les premiers résultats, et à partir de là, vous pouvez passer à 6 mois voire 1 an de travail avant de voir les résultats en le long terme.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires